Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de L'Albatros
En direct de L'Albatros
  • L'Albatros est un chalutier basé à L'Aiguillon sur Mer en Vendée. De Pâques à la Toussaint il pêche divers poissons, et de novembre à décembre, coquilles st jacques et pétoncles. Venez retrouver notre vente directe sur le port de L'Aiguillon sur Mer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2014

GRAND JEU CONCOURS L'Albatros

P6050001

Au fil des années notre bateau L'Albatros a changé de couleur. A l'origine il était bleu, lorsque Cédric l'a acheté à son père il était blanc et vert et en 2007 Cédric a décidé de le peindre tout en vert avec une ligne vert clair au milieu.

 

 

 

 

 

 

 

Puisque nous le modifions, nous avons aussi décidé de lui donner de nouvelles couleurs, c'est pourquoi nous organisons un GRAND JEU CONCOURS ouvert à tous. Vous trouverez une photo du bateau ci-dessous, copiez l'image et utilisez-la pour en modifier les couleurs avec toute votre imagination et votre créativité.

photo concours

Plusieurs choix s'offrent à vous :

- vous pouvez l'imprimer, colorier par dessus puis scanner cette nouvelle photo pour me la renvoyer,

- vous pouvez l'enregistrer puis aller dans PAINT et insérer la photo et ensuite la recolorier,

- vous pouvez découper sur des feuilles de couleur et faire du collage

- ....

A vous de choisir les moyens qui vous permettront de réaliser le bateau qui se rapprochera le plus possible du bateau que nous réaliserons.

Le vainqueur sera invité à la mise à l'eau de L'Albatros et se verra remettre son prix c'est-à-dire une bouteille de Champagne (ou une bouteille de Champomy et des bonbons pour les plus jeunes).

Donc à vos crayons et envoyez moi vos photos avant le 31 mars 2014 à l'adresse email suivante  concourslalbatros@sfr.fr en indiquant vos noms et prénoms, votre âge si vous êtes mineur, votre adresse postale et votre adresse email.

 

Voici 2 exemples que j'ai fait avec des moyens différents :

bateau l'albatros color bande noire cabine claire

pour celle-ci j'ai utilisé Paint (j'ai agrandi l'image dans Affichages - Zoom - Personalisé, pour pouvoir être plus précis) pour la recolorier.

 

 

 

 

 

 

 

 

bateau fleur pour celle-ci j'ai imprimé la photo du bateau et des images de fleurs. J'ai découpé les fleurs que j'ai ensuite collé sur le bateau. J'ai ensuite scanné ce nouveau bateau pour pouvoir l'enregistrer.

 

 

 

 

 

Donc je compte sur vous pour me faire parvenir vos plus belles créations. Dans tous les cas, je les ferai toutes paraître dans le blog.

Ne perdez pas une minute, à vos crayons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité